Contactez-nous

A votre écoute mais aussi à votre service ! Nos services vous sont proposés dans toute la France et vous garantissent une installation par des professionnelles connaissant par coeur le produit !

Contact

France Monteurs

Smolensko g.35, LT-03401 Vilnius

}

Horaires

Lundi-Vendredi: 8h30-12h/13h30-17h

v

Contact

info@francemonteurs.fr

07 84 98 46 45 

Appelez-nous :

Nous vous recommanderons les artisans avec qui nous travaillons depuis des années !

Parlez nous de votre projet

6 + 9 =

Ou dois je faire décharger le transporteur ?

A la livraison de vos colis, ceux-ci doivent être stockés au sec afin d’éviter tous dommages et déformations du bois. Il est demandé que les colis soient à moins de 20m de la zone de montage, au-delà des frais de manutentions sont appliqués par l’équipe de montage.

Quel support pour ma structure en madrier ?

Cela dépend du type de produit. Pour des garages et abris de jardin de stockage il est conseillé de prévoir une dalle en béton. Concernant des chalets d’habitation, suivant le terrain, ils peuvent être installés sur des plots béton, des dalles en bois, dalle béton, pilotis bois.

Les monteurs peuvent-ils s'occuper du support ?

Le choix et la préparation des fondations sont des étapes clefs pour le bon déroulement du montage de votre structure en kit. Un chalet de jardin doit impérativement être posé sur un sol plat, stable et solide. Les monteurs du réseau FRANCE MONTEURS sont avant tout des charpentiers, menuisiers et couvreur et leur travail consiste d’abord dans le montage de votre produit. Sur demande et après consultation avec l’équipe disponible pour votre projet, ils pourront (peut-être) vous proposer la création du support.

Quelle autorisation d'urbanisme avant le montage du kit ?

Il sera quasi systématiquement obligatoire de demander une autorisation d’urbanisme avant d’effectuer le montage de votre chalet en kit. Cette autorisation peut être une déclaration de travaux voire une demande de permis de construire et nous pouvons vous nous en charger pour vous.

Ainsi :

  • Pour une surface de plancher et une emprise au sol < à 5m² : vous n’avez pas besoin d’autorisation.
  • Pour une surface de plancher et une emprise au sol < à 20m² : vous avez besoin d’une déclaration préalable de travaux.
  • Pour une surface de plancher et une emprise au sol > à 20m² : vous avez besoin d’un permis de construire (sauf extension = max 40m²)
A quel tarif dois-je m'attendre environ ?

Le prix du montage du kit coûte en général environ 50% du prix du produit. Ensuite viennent s’ajouter les différentes options que vous pouvez acheter avec le produit (Couverture, isolation, gouttières, traitement, …)
N’hésitez pas à nous contacter pour un chiffrage précis !

You cannot copy content of this page